Qui suis-je?

Hyacinthe GRANOUX , située dans les Hautes Alpes, est a l'initiative de la naissance de Couleur arc en ciel.

Artiste et créatrice de bijoux fantaisie et d'objets de décoration à base de résine,verre, bois, végétaux naturels, pigments, céramique et matériaux divers ...

Passionnée par la création, la couleur et la transparence,  je travaille avec plusieurs supports et matières.

J'utilise la résine dans la réalisations de bijoux, de marque pages ou de lampes. Sa consistance liquide, au moment de la fabrication, permet  d'y inclure des matériaux très variés comme des végétaux séchés, des feuilles d'or, des brisures de verre, du papier... pour obtenir des résultats très variés, tout en couleurs et en transparence. 

Le verre convient parfaitement à une utilisation à plat ou en 3D. La méthode "vitrail Tiffany" permet de réaliser des objets fins comme des miroirs, des boites, des fleurs, des lampes ou encore des photophores.

La fusion du verre permet de mélanger et mouler des pièces de verre teintés dans la masse.

A votre tour de créer avec la résine ou le vitrail lors des stages que j'organise ponctuellement ou pendant les cours annuels (pour le vitrail).

N'hésitez pas à visiter la galerie des réalisations faites par les stagiaires lors de stages précédents ou à me contacter pour plus d'informations...